Naruto Eika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Eika

Un RpG Naruto Next-Gen !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Negi Magister,le magicien ninja

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Negi Magister

Negi Magister


Nombre de messages : 2
Age : 32
Affinités : Magie du vent, et de l'éclair
Yens : 100 000
Date d'inscription : 06/01/2007

Negi Magister,le magicien ninja Empty
MessageSujet: Negi Magister,le magicien ninja   Negi Magister,le magicien ninja Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:38

Nom :Springfield
Prénom :Negi
Âge :10
Physique:
Caractère:
Histoire:Je m'appelle Negi et j'habite à Londres,je uis le plus fort de l'académie des magiciens.Lorsqu'on m'a remis mon diplôme,je devais faire un stage précis,c'est d'etre un ninja de Suna no kuni afin d'etre Magister,le directeur m'a dit qu'il est un ami du Kazekage,Le chef du village.Aussitôt,je suis parti en voyage à Suna et pendant 5 joursj'aperçus le village,mais je me suis trompé,c'est Konoha,alors le garde m'a donné le chemin avec une carte,je suivais les traces de la cartes et soudain,je fus etre dans l'akatsuki,une organisation criminelle des shinobi,puis encore trompé,j'en ai marre,après un très long voyage je fus exténué,souffrant et désespéré.
Puis,quand je me réveillais,je fus dans une maison et une fille s'est occupée de moi jusqu'à mon réveil,elle me donnais mon nom et je lui donne le mien,je lui dis que je vais à Suna et m'accompagnais jusqu'à le village,et je lui remercies infiniment,maintenant...
Je passe à l'action
Fin
Affinité(s) voulue(s) :raiton,fuuton
Jutsu favori :aucun
Particularité(s) :Tombé sur les filles,se perd tout le temps
Rang desiré :Genin
Village desiré :Suna no kuni
Revenir en haut Aller en bas
Azumaki
Hokage
Hokage
Azumaki


Nombre de messages : 78
Age : 31
Affinités : Suiton(400);Doton(600)
Yens : 8000
Âge du perso : 26
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Stats:

Negi Magister,le magicien ninja Empty
MessageSujet: Re: Negi Magister,le magicien ninja   Negi Magister,le magicien ninja Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:49

Ton histoire va pas du tout, fais t 'en une un peu plus orientée sur le manga Naruto.
Enfin, rédige ton caractere et ta desription physique.
Revenir en haut Aller en bas
Negi Magister

Negi Magister


Nombre de messages : 2
Age : 32
Affinités : Magie du vent, et de l'éclair
Yens : 100 000
Date d'inscription : 06/01/2007

Negi Magister,le magicien ninja Empty
MessageSujet: Re: Negi Magister,le magicien ninja   Negi Magister,le magicien ninja Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:17

oui mais c'est dur quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Azumaki
Hokage
Hokage
Azumaki


Nombre de messages : 78
Age : 31
Affinités : Suiton(400);Doton(600)
Yens : 8000
Âge du perso : 26
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Stats:

Negi Magister,le magicien ninja Empty
MessageSujet: Re: Negi Magister,le magicien ninja   Negi Magister,le magicien ninja Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:34

-_- Mais non ...
Il te suffit de regarder les fiches des autres membres, y 'a aucune raison pour que eux y arrive et pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara

Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Stats:

Negi Magister,le magicien ninja Empty
MessageSujet: Re: Negi Magister,le magicien ninja   Negi Magister,le magicien ninja Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:36

Même si je ne suis qu'un membre :

Se n'est pas si dur d'imaginer le caractère de ton personnage ... Si ej peux t'aider : Froid, méchant, agressif, a un sentiment de supériorité, ..., gentil, joyeux, a toujours un sentiment d'humiliter .. Bref, il y a pleins de choses et en ce qui concerne la description physique, tu regardes attentivement ton avatar et le tour est jouer ... Pour l'histoire, tu peux déjà dire où tu est né ( Konoha, ... ) dans quelle style de maison, la réaction de tes parents ensuite tu fais tout ce qui t'est arriver durant tes 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Oniyoru Chrno

Oniyoru Chrno


Nombre de messages : 73
Age : 34
Affinités : Katon(600), Raiton(400)
Yens : 8000
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Stats:

Negi Magister,le magicien ninja Empty
MessageSujet: Re: Negi Magister,le magicien ninja   Negi Magister,le magicien ninja Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:37

Aide pour faire une histoire:
1) ta naissance (où, quand, comment, qu'as-tu apporté à ton entourage?(bonheur, gène, etc...)

2) Ton parcours de ninja, ben là, pourquoi es-tu devenu ninja (raison), comment ça c'est passé à l'académie, à tu réussi facilement l'examen genin?

3) Evenment qui à marqué ta vie (mort d'un proche, d'écouverte d'un nouvel ami, liaison amoureuse, etc...)

4) et maintenant où tu en ai, la conclusion.


Voilà un plan dont je me sert pour faire mes histoire, tu n'est pas obligé de le suivre, mais tu peux t'en inspirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Negi Magister,le magicien ninja Empty
MessageSujet: Re: Negi Magister,le magicien ninja   Negi Magister,le magicien ninja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Negi Magister,le magicien ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Eika :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser