Naruto Eika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Eika

Un RpG Naruto Next-Gen !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'équipe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oniyoru Chrno

Oniyoru Chrno


Nombre de messages : 73
Age : 34
Affinités : Katon(600), Raiton(400)
Yens : 8000
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Stats:

Demande d'équipe Empty
MessageSujet: Demande d'équipe   Demande d'équipe Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:55

Si vous souhaitez travaillez en équipe (ce qe je vous conseille car ça facilite le RP), c'est ici que vous le demanderai.
Voici les critères :

1) RP d'introduction
2) Si vous voulez être avec quelqu'un de particulié, mettez-le en note.

Note : Je ne formerait pas les équipes par ordre d'arrivée, mais selon votre caractère, afin que vous vous combinez.
Exemple : Un égocentrique et un coopératif à l'écoute des autres.


EQUIPES:

~Equipe 1~
Oniyoru Chrno & ???

~Equipe 2~
Hitaru Uchiwa & Syn-Konerien

~Equipe 3~
??? & ???

~Equipe 4~
??? & ???

~Equipe 5~
??? & ???


Dernière édition par Oniyoru Chrno le Ven 29 Déc - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitaru Uchiwa

Hitaru Uchiwa


Nombre de messages : 17
Age : 30
Affinités : Raiton et Katon
Yens : 3000 Yens
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
Stats:

Demande d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'équipe   Demande d'équipe Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:17

Hitaru vêtu de sa longue robe noire aux nuages rouges de l’Akatsuki emprunta le couloir sortant de sa chambre et débouchant sur le bureau de Oniyoru Chrno, le chef de l’Akatsuki. La raison d’Hitaru d’aller voir Oniyoru Chrno était la mort de son ancien partenaire, lors d’une mission contre un Kage dont Hitaru sortit avec une blessure au dos. Hitaru se stoppa devant la porte du chef de l’organisation. L’Uchiwa réflèchit quelques instants et pensa :
« Pourquoi est-qu’ils meurent tous ? Les déserteurs des villages cachés sont-ils tous aussi faibles ? »
Le membre de l’Akatsuki frappa alors à la porte du bureau, prêt à y rentrer une fois de plus pour changer de partenaire. Le déserteur de Konoha attendit devant la porte 5minutes mais personne ne répondit. Hitaru tourna donc le dos et commença à marcher en direction de sa chambre lorsque la voix de Oniyoru Chrno retentit disant à Hitaru d’entrer. Il s’éxecuta donc et salua le chef de l’organisation :
-Bonjour Oniyoru-Sama !
Oniyoru lui rendit ses salutations et Hitaru poursuivit :
-Oniyoru-Sama mon partenaire a encore été tué lors de la mission. Je viens refaire une demande pour intégrer un nouvelle équipe !
Hitaru resta debout calmement, sans gestes brusques attendant une réaction de Oniyoru Chrno.
Revenir en haut Aller en bas
Syn-Konerien

Syn-Konerien


Nombre de messages : 13
Age : 31
Affinités : Raiton/poing souple/katon
Yens : 00
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Stats:

Demande d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'équipe   Demande d'équipe Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:12

Syn été impatient. Il allait faire équipe avec quelqu’un de l’akatsuki .Il espère tomber sur quelqu’un de puissant ! Et non des déserteurs de deuxième classe. Il voulait etre avec un ninja de grande puissance. Comme Hitaru, il connaît déjà Hitaru d’une mission a konoha il y a longtemps. Il se rappela la mission a konoha, justement ensemble avec Hitaru il devait stopper et éliminer un déserteur. Le déserteur été plutôt faible .Mais voici ce qui se passa : …

Il y a des années de cela : FLASH BACK

Hitaru: ‘Syn dépêche toi un peu,tu es hyper lent ! ’

Syn:‘Cava arrête de râler, je te rappelle que tu as un an de plus et que tu es plus fort pour le moment ! ’
‘ Oui mais tu es vraiment très lent !’
‘Pas vrai ! ’
‘Si’
La dispute continua jusqu’a qu’il arrivions chez l’hokage .Après avoir fait un rapport de la mission l’hokage leur demanda de suivre un déserteur mais de ne pas se battre avec !
Tout ce passa comme prévu. Sauf que le déserteur avait remarqué la présence des deux ninja.
‘Montrez-vous !!’
*wouhou !! Enfin de l’action* ‘En avant Hitaru on va se battre !

’Mais…Idiot’ « avant que Hitaru puisse réagir, Syn le tira hors de leur cachette. »
‘Syn, protège moi avec ton ‘thunderball’ ! ’ : Dit Hitaru en activent son sharingan *Jamais vu un telle idiot*
Hitaru forma des signes avec grande vitesse !’Katon ! Boule de feu suprême ! ’
Le déserteur lanca lui aussi une boule de feu suprême ! Puis ricana : pfhahahaha ils ont envoyer des gosses ??O_o ? Konoha est tellement désespérer ? Bref je vais en finir ! « Execute des signes de grande vitesse ,puis un rocher énorme se libère et vole de grande vitesse vers Hitaru.Mais un barrière de foudre ,venue de chez Syn , apparais et protège Hitaru. Alors que le rocher vole en éclats, Hitaru a pu préparer une technique… ». *Syn-Comment ??Son chakra se matérialise dans sa main comme sorte de foudre bleu ? Pas encore a point mais …*

Syn : ‘Hitaru, c’est le… ?’
Hitaru : ‘Oui ! Le chidori !!!’
Déserteur : ‘Quoi ??Le chidori ??? ’ *Déserteur – Mais il ne pourra pas me toucher, je suis trop rapide ! Il me suffit d’esquiver et d’en finir avec lui ! J’ai été trop négligent !J’aurai du en finir quand j’en avait l’occasion ! *
« Puis Syn exécute plusieurs signes à son tour et lance une masse de foudre jaune par sa paume qui touche le déserteur, qui n’avait pas vu Syn.» ‘RAITON, THUNDER UP’ « A cause de l’attaque de Syn le déserteur est paralysé. Puis en quelques secondes, ce fut finit pour lui ! Hitaru courra avec grande vitesse vers le déserteur et lui toucha le cœur ! Son chidori n’été pas encore a point, à cause de quoi sa main ne traversa pas le corps du déserteur .Mais l’attaque fut mortelle.


PS:Ben peut-etre que tu as deviné mais j'aimerai etre avec Hitaru^^
Revenir en haut Aller en bas
Shisuke Uchiha

Shisuke Uchiha


Nombre de messages : 19
Age : 31
Affinités : Katon[500],Doton[500]
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Stats:

Demande d'équipe Empty
MessageSujet: equipier   Demande d'équipe Icon_minitimeMer 27 Déc - 10:00

Le jeune Shisuke Uchiwa déserteur du village de Konoha arriva a l'enceinte du repère secret d'Akatsuki, l'endroit était sombre et sinistre composé que de roche et de cailloux, il était éclairer seulement par des chandelles, des goutes tombaient du plafond de la grotte, les pas du ninja résonnaient en un profond écho, cette fois il ne semblait plus y avoir de piège, mais le jeune Uchiwa resta sur ses gardes et enclencha son sharingan pour réussir a prévoir toute attaque surprise, on aurait dit qu’il y avait aucun signe de vie, mais Shisuke ressentait des tremblements et un déchainement phenomenal de chakra de la part de plusieurs ninjas, le jeune Uchiha n’y prêta pas attention et crut que ce n’était que ses confrères qui s’entrainaient, une légère brise de vent froid passait, des nuages de poussière s’élevait, le ninja déserteur continua sa marche vers l’inconnue, il arriva dans un lac rempli d’eau qui semblait pur, le jeune Uchiha ne sentit aucune présence, et il alla s’asseoir au bord de ce lac, il prit des cailloux et commença a les lancés a la surface de l’eau provoquant d’immense éclaboussements par la puissance de Shisuke, l’eau arrivait a une dizaine de mètre de hauteur et elle retombait en un grand bruit sourd semblable a une explosion, mais s’ennuyant de ce jeu il se leva et continua sa route, mais deux minutes âpres il fut stupéfait d’être revenu dans le même endroit :

« Donc, ils s’obstinent encore à mettre des pièges a l’intérieur de leur repère, ce genjutsu est trop facile à contrer pour un ninja comme moi, KAI …. »
Le genjutsu disparut et Shisuke se retrouva tout d'un coup en face d’une pièce, Shisuke s'en approcha et decouvra une pancarte accrochée sur la porte"Bureau du chef , en voyant cette pancarte, il esquissa un sourire, il était enfin arrivée a sa destination, il toqua a la porte trois fois mais personne ne répondit, alors il ouvrit, et decouvra une immense pièce contenant un porte-manteau vide, des cadres étaient accrocher sur les murs d'une couleur noire, le sol était recouvert d'une moquette rouge , un canapé était placer a cote de la porte d'entré, le bureau était au fond de la pièce contenant une pile de feuilles, et il en déduit que cette pièce appartenait surement au chef de l'akatsuki et voyant le porte manteau vide il était donc surement pas présent, Shisuke posa son sac-a-dos sur la moquette, il s’asseya sur une chaise en face du bureau du akakage, il découvrit la liste des ninja déserteurs appartenant a l'organisation de l'akatsuki:

*Oniyoru Chrno, Genzai, Syn-Konerien, Hitaru et Itachi Uchiha.....Non c'est impossible, Itachi à déserter Konoha et il y aurai un autre Uchiha qui a fait la même chose....*

Shisuke remarqua que les ninjas déserteurs travaillaient deux par deux, il lui faudrait un équipier, Shisuke n'as jamais aimée travailler en équipe, mais depuis son enfance a Konoha il admirait qu'une seule personne : Itachi Uchiha, en effet c'était pour Shisuke le seul ninja qui était digne de portait ce titre, mais celui-ci n'avait que du mépris pour lui, mais il faut dire que a l'époque ou il était a Konoha, sa puissance était bien faible. Mais maintenant il était décidé de lui montrer ses immenses progrès. Shisuke se rappela soudainement d’un souvenir de son enfance à Konoha

Flash Back :

Il faisait nuit a Konoha, un jeune garçon qui avait dans les 12 ans ses cheveux était brun, il portait son bandeau de konoha les mains dans ses poches rodant dans les rue ou habitait sa famille, en ce moment le quartier était désert, , ce garçon la était Shisuke, il était pensif et très inquiet sur ses performances, il n’arrivait pas a augmenter ses capacités et cela le tracassait énormément, il observa le ciel, il y avait quelque chose qui clochait, a chaque endroit qu’il observait une trainée de feuille d’arbres disparaissait, alors le jeune Uchiha sut qu’il était surveillée et il hurla :


« Sort de la intru, arrête de te caché comme un lâche »

L’intru sortit de sa cachette et Shisuke le reconnu immédiatement cette personne c’était Itachi Uchiha le plus puissant ninja du clan Uchiha actuellement, il avait environ dans les 14 ans, ses cheveux était long tenue par un élastique, les deux ninjas portaient toujours leurs bandeaux de Konoha il était vêtu d’un T-shirt bleu sur un tricot blanc ainsi qu’un pantalon bleu marine, il était toujours aussi séduisant et on voyait bien dans ses yeux une caractéristique qui le différenciait de tout les autres ninjas, Shisuke remarqua de longues cernes depuis plusieurs jours et il trouvait sa bizarre, et il remarqua aussi que Itachi le regardait avec un regard agressif , alors le plus jeune des deux Uchiha prit la parole d’un air faussement aimable voir arrogant :

Shisuke : « Bon soir grand cousin Itachi que me vaut votre visite »

Itachi : « Je veux voir si tu as fait des progrès Shisuke, je veux voir si tu mérites de vivre, je sens en toi une grande haine, donc je veux mesurer ta force »

Et tout d’un coup le talentueux ninja activa son sharingan, Shisuke fit de même et fut stupéfait de voir que Itachi était arriver a un stade du sharingan qui lui était inconnu on aurait dit que ses trois pupilles avait fusionner, alors que Shisuke n’était arriver que au stade de deux pupilles, Itachi esquissa un sourire voyant la différence entre eux et lança un sort de genjutsu d’une puissance qui paraissait être sans limite, elle représentait un Itachi portant entre ses mains une boule de feu noire gigantesque la jetant sur Shisuke, il fut pétrifier d’horreur par cette image, elle était si grande qu’il ne pouvait pas l’éviter, mais au moment de l’impact Shisuke revenu a la réalité tout essoufflé a genou devant Itachi Uchiha qui prononça ses paroles la :

Itachi : « Je suis déçu, il est évident que tu es faible, en restant sur ce village tu ne fera aucun progrès, tu ne libère pas ta haine et tu tiens trop a la vie, tu sais…….j’ai énormément d’estime pour toi et je ne veut pas te voir sombrer comme tout les autres a la faiblesse, les guerriers comme moi se font très rare et je te prédis un bon avenir, alors quitte ce village et devient plus puissant »

Shisuke réussit à entendre que ces derniers mots offensants et humiliants avant de s’évanouir en tombant par terre en un grand bruit sourd. Le lendemain le jeune Uchiha était a l’hôpital, il ne dit rien a sa famille, il s’enfuya de l’hôpital partant a la demeure familiale tuant sa famille qui essayaient de l’arrêter et déserta Konoha sachant qu’il était poursuivit par des chasseurs de déserteurs.

Fin du flashback


Et c’est pour toute ses raisons que Shisuke voulait faire équipe avec le génie du clan Uchiha :Itachi Uchiha, et en guise de passe-temps, au bureau du chef de l’akatsuki, le jeune Uchiha commença a concentrer du chakra dans tout les membres de son corps pour mieux contrôler les transmissions de chakra dans chacune des parties du Corp. il attendait beaucoup de chose de la part de l’akatsuki, le faite de côtoyer une organisation des plus grands déserteurs des villages sera surement très instructif, posséder un des neuf bijuu’s lui conféra une plus grande puissance de combat ce qui suffira surement pour attirer la crainte de tout les pays.
Revenir en haut Aller en bas
Oniyoru Chrno

Oniyoru Chrno


Nombre de messages : 73
Age : 34
Affinités : Katon(600), Raiton(400)
Yens : 8000
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Stats:

Demande d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'équipe   Demande d'équipe Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:31

[O_____O <= la tête que j’ai fait quand j’ai vu le poste de Shisuke]


Un corbeau qui était poser depuis le début sur un meuble de la pièce et émit des croissement aigu. La porte s’ouvrit derrière Shisuke, laissant rentrer un homme de noir vêtu qui n’en imposé point par sa carrure de gringalet, mais… mais il y a pas de mais, il en imposé pas du tout, comme d’habitude il semblait être le plus faible de toute l’organisation ; et comme la plupart de gens jugent les livres par leur couvertures, Oni subissait des sarcasmes des nouveaux arrivant qui se retrouvaient ensuite les quatre faire en l’air et tout le courroux d’Oni braqué sur eux.
Enfin bon, Oniyoru avait toujours cet air enfantin, et il n’allait pas changer pour faire plaisir aux autres.
Il s’avança vers son bureau, poussa quelques paperasse qui y siégeaient et s’assit dessus, puis il regarda un à un chaque personne présente en ce lieu. Il leva la main et le corbeau vint se poser dessus et répéta tout ce que les individus avaient dit avant qu’Oni rentre.
Oniyoru tourna la tête vers Hitaru.


"Ton partenaire est encore mort ? Mais tu en fait quoi ? Tu les mange ?!"

Après cette allusion semi-humoristique, il tourna la tête vers Syn.

"Tu te mettras avec Syn, il semble que vous fassiez équipe autrefois. J’espère que vous entendrez aussi bien qu’avant."

Puis il tourna un dernier regard vers le nouvel arrivant. A sa vu, les yeux d’Oni se rétractèrent et revernirent normal, il s’avança vers Shisuke.

"Un Uchiwa ! à croire que je suis destiné à vivre parmi eux, quel ironie, dit-il d’un ton sarcastique. Ainsi tu souhaite rentrer dans notre organisation ? Sache que cela ne se fait pas en un claquement de doigt. Tu vas devoir passer un test, et si tu échoues…. Tu sais ce qu’il t’attendra…"

Oniyoru glissa sur son bureau pour venir s’asseoir sur le fauteuil se trouvant derrière ; de là, il prit une feuille et inscrivit quelque chose.

"Karasu ! A-t-il franchis les pièges avec difficulté ou pas ?"

L’oiseau noir écarta longuement ses ailes et s’envola pour se poser sur l’épaule de son maître.

"Croâââ ! Il les a franchit avec un facilité déconcertaaaannte !
- C’est déjà ça ! Nous verrons bien demain si tu fais mieux. En attendant va te reposer, même si tu as franchit les piège facilement, je pense que cela t’as fatigué. Si ce n’est pas le cas, on peut commencer le test maintenant, il se passera dans la forêt. Que décides-tu ?"


Oni Fit un claquement de doigt, et l’invocation du corbeau disparut dans un nuage de fumet.


[T'inquiète c'est juste pour s'amuser que je fais ça, de toute fassons t'es accepté. Tu veux être avec Itashi c'est ça?]
Revenir en haut Aller en bas
Shisuke Uchiha

Shisuke Uchiha


Nombre de messages : 19
Age : 31
Affinités : Katon[500],Doton[500]
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Stats:

Demande d'équipe Empty
MessageSujet: reeeeeeeeeeeeeeeee   Demande d'équipe Icon_minitimeJeu 28 Déc - 5:57

[lol, ouai c'est avec lui que je veux etre j'espere qu'il sera actif]

Shisuke Uchiha était assis sur la chaise devant le bureau du chef de l'akatsuki Oniyuru Chrno, lorsque le chef arriva dans le bureau, le jeune Uchiha fut surpris de voir son allure enfantine, il paraissait faible et sans défense portant un corbeau sur son bras tendu, mais rien que de sentir l'énergie du corbeau signifiait tout pour Shisuke, elle était mauvaise et puissante, donc son invocateur devait bien cacher son jeu et devait être plus puissant que jamais, il était moyen de taille, les cheveux brun et les yeux noirs, il possède surement le mangekyo car la rumeur disait qu'il possédait le sharingan, donc étant le chef de cette organisation il devait le mangekyo, on pouvait voir dans ses yeux la même lueur que celle d'Itachi, il est maigre et possède de long bras et jambes, quand a son corbeau, il est muni de plumes noire come tout les corbeaux, d'ailes replier, ses serres s'accrochant sur le bras de son maitre, il connait le language humain vue qu'il arrive a communiquer avec son maitre, la démarche de Oniyoru était fier et digne, ses cheveux voletait derrière lui a chaque pas, il avait un grand talent pour utiliser son chakra car le jeune Uchiha n'arrivait pas a sentir le chakra du akakage, il remarqua une nouvelle fois la pile de papier ce qui montrait que l'organisation d'akatsuki est une organisation active, cela promettait beaucoup de chose a Shisuke.

Le jeune Uchiha écouta les paroles de Oniyoru et fut intriguer par un test qu’il allait passer, mais ce test l'excitée en même temps, c'était ne chance de prouver sa valeur et sa supremacie dans l'organisation, Shisuke n'était pas extenué, il était en pleine forme et voulait commencer le test maintenant, il prit une voix calme et décidé:


Shisuke Uchiha:" Je suis en pas fatigué, et je suis impatient de commencer se test, mais comme vous savez sa sera facile pour un Uchiha de gagné."

Shisuke se leva et attendit que Oniyoru l'emmène à l’ endroit du test, il était prêt psychologiquement et physiquement, il attendait un peu de défi, le jeune Uchiha observa les cadres dans le mur et trouva une photographie qui l’intriguait grandement, elle représentait Oniyoru Chrno le chef de l’akatsuki avec azumaki l’hokage de Konoha, ils paraissaient plutôt heureux tout les deux, mais on voyait bien qu’elle avait été prise il y a longtemps car elle était sale et déchiré dans quelque coins, cela intrigua grandement Shisuke qui croyait que akatsuki était une organisation de déserteur de rang S, qui sont une menace pour tout les villages , alors comment ce fait t-il que Oniyoru était ami avec l’hokage de Konoha, ne voulant pas être tenu a l’ignorance, il commença a faire les cents pas dans pièce spacieuse et s’arrêta au milieu de la pièce observant le chef d’akatsuki droit dans les yeux qui était toujours assis sur sa chaise en train de remplir une pile de papier ,puis le jeune Uchiha soupçonna Oniyoru d’être un espion de Konoha cherchant a accumuler tout les détailles a propos les déserteurs de tout les pays, Shisuke prit un ton sévère pareille a celui d’un interrogatoire, il avait la gorge sèche et ses yeux paraissait aussi exorbites que les yeux d’un démon

Shisuke Uchiha : « Comment se fait-il que vous soyez ami avec l’hokage de Konoha Azumaki ?, cette photo m’indique que vous avez de bon souvenir de votre amitié, alors qu’est qui me fait dire que vous n’êtes pas un traitre cherchant à accumuler le plus d’information sur les déserteurs de rang S ? »

Tout d’un coup, Shisuke se rappela d’une rumeur flagrante et d’une information capitale qui innocentait totalement Oniyoru, si c’était un ninja de Konoha il n’aurai jamais tuer 20 bébés venant du clan Uchiha, si c’était un ninja de Konoha il n’aurait jamais le mangekyo sharingan , car pour l’avoir, il faut éliminer son meilleur ami, et un ninja de Konoha n’aurai jamais le courage de le faire, regrettant ses paroles, Shisuke baissa la tète, il calma sa rage et sa colère et s’adressa a l’akakage d’un ton implorant

Shisuke Uchiha : « Je vous prie de m’excuser, mon comportement est indigne, je n’aurai pas du douter de vous, je me suis rappeler des détailles qui vous innocentent totalement, je vous prie d’oublier ce que j’ai dit et de bien vouloir me conduire au test que vous m’avez demandé de passer. »

Shisuke alla s’asseoir sur le canapé à cote de la porte d’entre du bureau du chef attendant que son supérieur finisse le travail qu’il avait commencé avec ses feuilles, mais il se souvenna alors du vrai but de son arrivée dans ce bureau, il prevena le chef de l'équipier qu'il désirait:


Shisuke Uchiha:" Chef, je suis venu pour vous demander si je pouvais avoir Itachi comme équipier, je tiens beaucoup a ce que vous honoriez cette faveur"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
K-Akatsuki member
K-Akatsuki member
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 8
Age : 33
Affinités : Katon - Raiton - Suiton
Yens : 3000
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Stats:

Demande d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'équipe   Demande d'équipe Icon_minitimeJeu 28 Déc - 6:38

Itachi se trouvait maintenant dans la grande grotte, qui servait de repère à l'Akatsuki. Il ne se contenta pas d'admirer les sculptures et les tableaux qui complétaient le long couloir et décida de continuer sa route jusqu'au bureau du chef. Il marchait depuis plusieurs minutes et il trouvait cela bizarre, donc il activa son Sharingan et remarqua qu'il était ombé dans un genjutsu de haut niveau. Il annula l'effet de la technique et prit donc le bon chemin pour se diriger jusqu'au bureau. Puis à un moment il s'ârreta subitement et sauta en l'air pour atterrir quelques mètres plus loin.....En effet, il y avait un grand fossé en plein milieu du couloir, et comme il faisait très sombre dans ce couloir, il y était difficile de le dénicher et de l'éviter. Puis soudainement des kunais vinrent vers sa direction, fonçant droit sur lui. Il se décala sur le côté et fit une roulade avant pour les éviter..... Il commençait à en avoir marre de tous ces pièges, alors il décida d'accélérer le pas, en se déplaçant en s'aidant des murs........
Puis il tomba sur la bureau du chef. Il ne prit pas la peine de toquer et entra.....apparement il y avait déjà du monde dans cette salle......Le chef était là, et une autre personne aussi.....Itachi s'avança jusqu'au bureau du chef et dit, sans se préoccuper de l'autre personne......


Je veux faire parti de l'oraganisation Akatsuki.....Si il faut travailler en équipe, n'importe quel autre personne me conviendra....

Itachi attendait maintenant une réponse claire du chef, sans se préoccuper de ce qui se passe autour de lui.....
Revenir en haut Aller en bas
Oniyoru Chrno

Oniyoru Chrno


Nombre de messages : 73
Age : 34
Affinités : Katon(600), Raiton(400)
Yens : 8000
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Stats:

Demande d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'équipe   Demande d'équipe Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:15

Oniyoru terminait de remplir quelques papiers en vitesse lorsque Shisuke lui annonça qu’il voulait commencer le test dès maintenant.

"Attend une minute je te pris, je finis un truc."

Il sentait que Shisuke faisait les cent pas, mais Oni ne se dépêcha pas non plus jusqu’à ce qu’il fasse une allusion à l’image accrocher au mur. Oniyoru posa lentement un pile de feuille dans un des casiers de son étagère et dit d’une voix froide :

"Premièrement cette photo n’est pas censé te regarder ; deuxièmement, ce n’est pas parce que on est ensemble sur cette photo que l’on était amie."

Il revint à son bureau et écrivit autre chose avant de relever la tête vers Shisuke pour rajouter :

"Mais tu as raison sur un point : l’Hokage et moi on était ami."

Il avait bien accentué le « était » pourtant il l’avait dis avec un grand sourire alors qu’on aurait pu s’attendre à autre chose.
Soudain Itashi entra dans la salle. Oni le regarda avec ce même regard distant qu’il portait envers les Uchiwa, tant qu’ils n’avaient pas montré leur valeurs, il les méprisait ; le seul qu’il accepté était ceux de son organisation, donc Hitaru, pour l’instant…
Il se leva et se dirigea vers la porte dont il tourna la poigné.


"Je suis heureux que tu sois venu, je me doutais que tu arriverai jusqu'ici aussi facilement, Itashi, dit-il d’une voix neutre. Je vous attends tout deux dans la forêt qui borde le repère."

Puis il poussa la porte et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'équipe   Demande d'équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Eika :: L 'Akatsuki :: La grotte :: Bureau du Chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser