Naruto Eika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Eika

Un RpG Naruto Next-Gen !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hanabi Miirachi
Junin Suna
Junin Suna
Hanabi Miirachi


Nombre de messages : 6
Age : 32
Affinités : Katon(100) et Raiton(300)
Yens : 2000
Âge du perso : 15 ans
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Stats:

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 19 Fév - 8:57

Nom :Miirachi
Prénom :Hanabi
Âge :15 ans
Physique ( 4 lignes minimum, pas de "voir avatar". ) :Hanabi a les cheveux longs, marrons à reflets violets à l’origine. Elle les a teins en noirs et coupés peu avant son départ de Konoha. Ses yeux sont verts bleutés, mais deviennent rouges lorsqu’elle s’énerve ou affronte un adversaire particulièrement coriace. C’est une des caractéristiques de sa famille, mais à part le changement de couleurs, les pupilles rouges n’apportent pas, comme les Sharingan ou le Byakugan, un pouvoir particulier. Ce n’est donc pas une technique de Doujutsu.
Hanabi s’habille le plus souvent en noirs, rouge ou violet, mais le vert reste sa couleur préférée, malgré le fait qu’elle en porte peu.
Caractère ( 3 lignes minimum. ) :Hanabi réfléchit plus qu’elle ne parle : elle se retire souvent dans son "monde intérieur" pour y penser à tout et n’importe quoi. Elle est assez froide d’approche, et à très peu de vrais amis. Mais quand elle se lie avec quelqu’un, elle lui fait entièrement confiance. Détail important : elle dort beaucoup et déteste être réveillée.
Histoire ( 10 lignes minimum, votre histoire doit être inventée et pas un copier-coller. ) : Depuis toujours, il existait une grande rivalité entre deux familles de Konoha, village caché des feuilles. Les Miirachi et les Yonaka étaient ennemis depuis toujours et chaque activité qu’ils avaient en commun était une façon de prouver sa supériorité à la famille adverse. Hanabi est donc née fille unique dans la famille Miirachi. Très vite, avant même son entrée à l’Académie de ninjas, la petite fille fut entraînée dans le but de battre Mae Yonaka, fillette de son âge descendante des Yonaka. Mais malgré cet entraînement sévère, Hanabi n’en voulait pas à ses parents, car ces derniers se montraient toujours d’une extrême gentillesse avec elle.
Le temps passait donc, jusqu’au jour de l’intégration d’Hanabi à l’Académie des ninjas de Konoha. Pour le premier jour des nouveaux élèves, un petit tournoi fut organisé, avec comme but l’évaluation du niveau des nouveaux venus. Aux cours des combats, Hanabi finit par être opposée à Mae Yonaka… C’est ainsi que les deux fillettes durent s’affronter, jusqu’à ce que l’une d’elle soir battu par KO. La bataille dura longtemps, mais à un moment donné, l’attitude de Mae devint étrange : elle utilisa un objet mystérieux, et…
Hanabi fut retrouvée à moitié morte sur les lieux du combat, sans aucun souvenir apparent de ce qui s’était passé. La petite fille avait décidé de cacher au plus profond de son cœur le combat, avec l’espoir qu’il n’en ressorte plus jamais. Une grande cicatrice lui parcourant tout le dos, ce fut la seule preuve de sa défaite inadmissible contre Mae Yonaka.
Mais malheureusement, ses parents ne laissèrent pas passer sa défaite contre un membre des Yonaka, la famille adverse, surtout que Hanabi refusait de raconter ce qui s ‘était passé à qui que ce soit. Ils refusèrent de lui parler, cassant brusquement le masque de gentillesse qu’ils avaient mis en place depuis la naissance de la petite fille. Hanabi passa un an à l’hôpital, beaucoup plus affectée par la volte-face de ses géniteurs que par ses blessures. Ces derniers avaient finalement eu un autre enfant, un garçon nommé Shi, en qui ils avaient reporté leurs espoirs. Ses parents ne virent plus rendre visite à Hanabi, et celle-ci décida donc, une nuit de pleine lune, de quitter le village caché de Konoha pour de bon. C’est ainsi qu’à l’âge de 12 ans, Hanabi Miirachi abandonna définitivement son lieu de naissance, sans laisser aucun regret derrière elle.
Affinité(s) voulue(s) : feu et foudre
Jutsu favori :
Particularité(s) :A une grande cicatrice lui traversant le dos. C’est un « souvenir » e son combat contre Mae Yonaka.
Rang desiré : choisissez
Village desiré : Sunakagure
Revenir en haut Aller en bas
Azumaki
Hokage
Hokage
Azumaki


Nombre de messages : 78
Age : 31
Affinités : Suiton(400);Doton(600)
Yens : 8000
Âge du perso : 26
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Stats:

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:29

Héhé le joli copier coller ^^ ( N-P )

Mais allez je suis dans ma phase bonne humeur aujourd 'hui alors choisis le poste que tu veux à part Sannin ( inscriptions fermés. )
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Miirachi
Junin Suna
Junin Suna
Hanabi Miirachi


Nombre de messages : 6
Age : 32
Affinités : Katon(100) et Raiton(300)
Yens : 2000
Âge du perso : 15 ans
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Stats:

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:35

Ah, désolée. Quand tu parlais de copier/coller, j'avais compris du genre: on prends un persos qui existe déjà, et puis on va copier l'histoire sur un site.
N'importe quel poste? Et bien...Chunin ou Juunin, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Yune Hikari
KazeKage
KazeKage
Yune Hikari


Nombre de messages : 21
Age : 34
Affinités : Raiton [500] - Katon [500]
Yens : 8000
Âge du perso : 20 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Stats:

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:47

C'est a toi de voir Hanabi pas a nous XDDD Dès que tu choisit je te met ton rang.

enfin je voulais dire autre chose...C'est une très bonne présentation ^^ [même si c'est un copier/Coller...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Miirachi
Junin Suna
Junin Suna
Hanabi Miirachi


Nombre de messages : 6
Age : 32
Affinités : Katon(100) et Raiton(300)
Yens : 2000
Âge du perso : 15 ans
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Stats:

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:36

Très bien alors^^ Je prends Juunin.
Tant mieux si ma présentation te plais, j'avais passé pas mal de temps dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Eika :: Présentation :: Ninjas Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser