Naruto Eika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Eika

Un RpG Naruto Next-Gen !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vieille habitude au comptoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yune Hikari
KazeKage
KazeKage
Yune Hikari


Nombre de messages : 21
Age : 34
Affinités : Raiton [500] - Katon [500]
Yens : 8000
Âge du perso : 20 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Stats:

Vieille habitude au comptoir Empty
MessageSujet: Vieille habitude au comptoir   Vieille habitude au comptoir Icon_minitimeDim 14 Jan - 9:29

Yune s’étira alors qu’elle avançait vers une petite échoppe qu’elle affectionnait depuis longtemps maintenant.
Cette journée avait été dure, et surtout très longue. En faites très longue et ennuyante. Au début y avait pas grand-chose a dire, elle était d’une nature patiente et calme, et ces devoirs de Kazekage qu’elle avait pris aujourd’hui même l’avait booster et mise de bonne humeur. Mais après avoir décortiquée les dossiers un part un, en prenant des notes pour suivre tel ou tel événement ou mission de près, il y avait eut les fameuses demandes de mission…

Les genins étaient tous aussi braillard et impatient ? Elle ne se souvenait pas d’avoir été ainsi dans sa « jeunesse », si elle pouvait réellement appeler cette époque pas si éloignée sa jeunesse. Mais donc ces jeunes étaient d’une impolitesse parfois inconcevable. Même si elle devait avouer que en réaliser la plupart des ninja dégageait un respect mêlé de crainte qu’elle avait comme elle pouvait essayer de dissiper par des sourires mais tout en gardant sa fierté.
Es genin craintif avait été plus ou moins rassuré, elle se souvenait encore d’un jeune promu qui avait dit a voix basse croyant qu’elle ne l’entendrait pas « c’est vraiment elle le démon ? Elle a l’air gentille… »
D’une certaine manière ça l’avait rassurée, elle faisait des efforts pour paraître sociable, même si cette peur de blesser et d’être blesser restait…Les blessures du cœur son les plus longue a guérir après tout…

Elle rentra dans le petit restaurant en saluant le patron d’un geste de la main et d’un sourire, puis s’accouda au comptoir. Elle était une habituée, et malgré ce qui l’habitait, le patron avait toujours été sympa avec elle. C’était un ami de son sensei, qu’elle respectait autant que lui.
Le patron la salua puis lui donna une petite flasque de saké avec un petit verre en terre cuite. C’était une habituée après tout, et c’est pas parce qu’elle était Kage a présent qu’elle les changerait.


« Merci Patron. »

Elle versa un peu de Saké dans le verre et commença à boire. Sa lui faisait du bien de reprendre ces habitude alors que depuis quelques jour – depuis sa nomination en tant que Kage – elle ne faisait rien comme avant et même le comportement des autres avaient changer…Remplit pour la plupart d’une honteuse hypocrisie…

Elle regarda au fond de son verre semblant chercher une réponse à ses questions, alors que derrière elle une personne s’approchait…
Revenir en haut Aller en bas
Luùna Saotome
Junin Suna
Junin Suna
Luùna Saotome


Nombre de messages : 10
Age : 35
Affinités : Futon, Doton et Suiton
Yens : 2 000
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Stats:

Vieille habitude au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Vieille habitude au comptoir   Vieille habitude au comptoir Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:23

Luùna avait passé ue journée ordinaire, ni bonne ni mauvaise... Ennuyeuse, comme d'habitude.
Elle avait fait le tour de ses choses à faire, et même Tsukiyo n'avait pas l'air de vouloir lui parler pour l'instant. Cela faisait presque 2 semaine qu'on ne lui avait pas confié de missions sérieuses, et si elle ne faisait rien, elle risquait de mourrir d'ennuis.

Enfin, si il n'y avait rien à faire, autant le faire dans un bon endroit, le petit bar, par là...
Même si elle n'était pas encore en âge de boire, ça ne l'empechait pas de s'enfiler une petit verre de temps en temps... Et de parler avec les habitués, bien sur.

Elle entra donc dans le bar, et s'assit au comptoir. Elle n'avait plus très envie de boire à présent, elle avait plutôt besoin d'un remontant. Le barman parrut le remarqué et lui dit :


- Je te met un café ?

-Oui...

Il la regardait bizarement, puis se mit à faire son café.
Luùna posa son coude sur le comptoir et mit sa tête dans sa main. Si elle ne faisait pas attention, elle risquait de s'endormir.
Le barman lui apportat enfin son café. Elle tourna sa cuillère dedans sans pour autant le boire.
Elle poussa un long soupire...


-Si seulement quelqu'un m'attendait, quelque part... Ca me randrait la vie plus attrayante...

Sans remarquer la personne qui était à une chaise seulement d'elle, elle continua de tourner son café...
Revenir en haut Aller en bas
Yune Hikari
KazeKage
KazeKage
Yune Hikari


Nombre de messages : 21
Age : 34
Affinités : Raiton [500] - Katon [500]
Yens : 8000
Âge du perso : 20 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Stats:

Vieille habitude au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Vieille habitude au comptoir   Vieille habitude au comptoir Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:22

Yune regarda d’un œil l’arrivé de la jeune Kunoichi. Chose pas difficile a voir puisqu’elle sentait son chakra aussi clairement que si elle l’avait sous les yeux et que de toute façon son bandeau était assez visible. La jeune femme avait l’air un peu fatigué, et ce n’était pas elle qui allait dire le contraire.

La jeune femme porta le liquide transparent à ces lèvres et y but une gorgée. Le saké lui réchauffa agréablement la bouche. Rien de tel que du saké pour se remettre d’une journée chargée. Et puis l’avantage c’est qu’elle n’avait pas l’effet désagréable de l’alcool, c'est-à-dire l’ivresse. Sans doute l’un des quelques avantages d’avoir une bestiole avec qui on partageait le corps…

Yune écouta les dires de la jeune kunoichi assit a coté d’elle. Pas qu’elle était intéressée mais c’était mieux que de ruminer ces pensées pas toujours agréable…ça c’était l’un des désavantage d’avoir un démon en sois.
La phrase de la jeune ninja résonna dans sa tête comme dans un canyon alors qu’elle continuait de tournée sa petite cuillère dans son café…Elle sourit, le café c’était chouette contre la fatigue mais le saké c’était le meilleurs pour la chasser.


« Je veux bien te croire…La vie est sans doute plus intéressante avec quelqu’un près de nous. »

La jeune Kazekage avait dit cette phrase comme ça sans vraiment faire attention, tout en observant sa soucoupe de saké. Elle n’avait pas l’habitude de parler comme ça pour ne rien dire, mais elle avait d’une certaine manière pensée à haute voix. Elle but une nouvelle gorgé du liquide puis reposa son verre sur la table pour se retourner sur la kunoichi avec un sourire. Elle l’avait sans doute coupée dans ces pensées.

« Désoler…Je n’aurait pas du te couper. »

Et puis elle était ninja et Jinchuriki, deux raisons importantes pour n’avoir personnes près d’elle. Sa famille avait été détruite consumé par sa haine de ce qu’était leur « héritière » et exterminé par l’organisation qu’elle traquait et qui la traquait : La lune rouge. Des amis…son sensei avait été la personne la plus proche d’elle et ces vrais amis elle pouvait les compté sur les doigt d’un main…En étant gentille.

« Enfin il doit bien avoir une personne pour toi quelque part, faut juste la trouver… »

Elle lui sourit. Certaine avait le droit d’autre non. Yune se contenterait de protéger son bien le plus précieux de toutes ces forces : Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Luùna Saotome
Junin Suna
Junin Suna
Luùna Saotome


Nombre de messages : 10
Age : 35
Affinités : Futon, Doton et Suiton
Yens : 2 000
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Stats:

Vieille habitude au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Vieille habitude au comptoir   Vieille habitude au comptoir Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:36

Sans cesser de regarder sa tasse, elle répondit à celle qui lui avait parlé.

-Non, c'est pas grave.

Elle se décida à prendre sa tasse pour la porter à ses lèvres. Le café avait refroidi, mais était encore asser chaud pour lui remonter un peu le morale.
En entendant la dernière phrase de cette femme, elle rit. Un rire un peu ironique.


-Oh oui, il y à quelqu'un qui m'attend. Mais pas pour les raisons que j'ai envie, il m'attend pour me battre, prouver qu'il est le meilleur, peu être même pour me tuer...

*C'est pas demain la veille qu'il le fera..*

Une autre gorgée, un autre soupir...


-Alors pour ça je préfère encore être seule...

Sa tasse était vide, elle n'avait plus rien à faire aujourd'hui, ni demain. Autant en profitez.

-Hep patron, vous me mettrez une bouteille de sake.
Revenir en haut Aller en bas
Yune Hikari
KazeKage
KazeKage
Yune Hikari


Nombre de messages : 21
Age : 34
Affinités : Raiton [500] - Katon [500]
Yens : 8000
Âge du perso : 20 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Stats:

Vieille habitude au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Vieille habitude au comptoir   Vieille habitude au comptoir Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:06

Yune continuait a sourire en portant de temps a autres une gorgée du liquide alcoolisé a sa bouche, écoutant avec plus d’intention les paroles de la kunoichi a ces cotés. Une personne qui l’attendait pour la battre ? Si il y en avait qu’une s’était jouable. Par contre lorsque c’était une organisation complète qui voulait vous capturer, c’était tout de suite moins drôle…

*Si seulement ce n’était qu’une personne…*

Parfois, pour ne pas dire souvent, Yune haïssait sa condition de Jinchuriki. Elle était peut être plus puissante – et d’un coté c’était sans doute pour ça qu’elle était devenue Kage – mais d’un autre coté, les ennuies étaient dix fois plus élevé qu’un ninja normal…
Elle se passa une main dans les cheveux et rebut un coup. Penser a cette saleté d’Akatsuki la mettait toujours dans état de stresse, et elle s’intima au calme. Il ne méritait pas qu’elle s’énerve pour si peu.


« Tu sais une personne c’est jouable, mais quand c’est plusieurs ninja ça devient rapidement plus…problématique. »

La jeune femme remarqua qu’il n’y avait plus rien dans son verre et consentit a en prendre un autre, versant le liquide de la flasque jusqu'à son petit verre pour le porter directement a ses lèvres et boire une nouvelle gorgé. Etre seule était une solution qu’elle avait aussi employée mais ça ne résolvait rien, et elle le savait. Mais que dire a une ninja qui avait sans doute vécu autant de drame qu’elle-même ?
Alors la kage préféra se taire et lorsque la jeune femme demanda du saké Yune poussa sa flasque jusqu'à elle.


« On peut partager, je ne boirait pas tout toute seule. »

Elle ne voulait pas non plus tomber dans les pommes, résistante oui, mais pas au point de tout se boire elle-même. Et puis il manquerait plus qu’on le prenne pour une alcoolique !
Le patron du bar laissa un petit verre devant la jeune jounin puis s'éloigna des deux jeunes femmes pour essuyer quelques verres dans un coins.


« Enfin être seule est la solution la plus simple et la moins douloureuse, mais pas forcément la mieux… »

Finalement elle n’avait pas pu s’empêcher de sortir une phrase du genre. Sa voix était plus faible et sans doute plus triste. Sa faisait mal de perdre un être chère mais il fallait continuer de vivre. Son cœur se serra un peu dans sa poitrine…

*Et qu’elle est la solution pour quelqu’un comme moi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Luùna Saotome
Junin Suna
Junin Suna
Luùna Saotome


Nombre de messages : 10
Age : 35
Affinités : Futon, Doton et Suiton
Yens : 2 000
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Stats:

Vieille habitude au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Vieille habitude au comptoir   Vieille habitude au comptoir Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:08

Luùna prit la petite bouteille et versa un peu de son contenu dans le verre que le barman avait déposé devant elle.

-Merci...


Elle en but une partie.


-Quand je dit une personne, c'est juste celle qui m'en veut le plus. C'est qu'un Chunin, mais il est aussi fort que moi, c'est juste qu'il n'arrive pas à controler ses émotions... C'est pour sa qu'il ne m'as pas encore eu...

Elle leva la tête et regarda un instant au plafond, avant de dire :

-Mais en réalité, c'est tout mon clan qui m'en veut, ils s'en remmettent juste à mon frère pour m'éliminer, ils ont trop peur de se salir les mains, et préfère le laisser se défouler sur moi plutôt que sur eux...

Elle reportat son attention sur son verre, qu'elle but en entier cette fois.

-C'a m'ai déja arrivé qu'ils s'y mettent à 10 pour m'avoir, quand il avait encore peur ...

Elle hésita avant de se reservir. Mais finalement céda, une petite gorgée de temps en temps c'est pas dramatique.

-C'est pas vraiment que j'ai eu le choix pour cette solution, d'être seule. Mais c'est vrai que c'est plus facile, on a moins d'ennuis...

Cette phrase sonna autrement dans la tête de Luùna.

*On a moins d'amis...*

Ce qui était beaucoup moins facile.
Revenir en haut Aller en bas
Yune Hikari
KazeKage
KazeKage
Yune Hikari


Nombre de messages : 21
Age : 34
Affinités : Raiton [500] - Katon [500]
Yens : 8000
Âge du perso : 20 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Stats:

Vieille habitude au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Vieille habitude au comptoir   Vieille habitude au comptoir Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:24

Yune écouta attentivement la jeune kunoichi. Ça devenait de plus en plus étrange cette histoire et le fait que celle-ci se passe dans –maintenant- son village lui laissait un goût amère dans la bouche que même le saké n’arrivait pas a effacer. Son propre frère, sa propre famille… Comme c’était méprisable de la part de son clan. Elle se demanda l'espace d'un instant pourquoi est ce qu'elle était si "méprisée"...Puis effaça la pensée d'un geste de la main.
La jeune femme se souvenait avec douleur de son propre clan. La famille ce n’était qu’un mot pour désigner ceux qui avait voulut la tuer, ceux qui l’avait hait et traîner dans la boue. Elle comprenait parfaitement la douleur de cette kunoichi. En tout cas elle voyait bien les manières de faire des clans…Elle allait s’en occuper, oui elle en avait le pouvoir maintenant, même si elle risquait de ce mettre a dos de nouvelles personnes.


*Bah, une de plus ou de moins, ça changera pas grand-chose…Par contre les anciens vont être plus dure.*

Elle porta une main a sa tête et soupira le plus discrètement possible. Elle avait vraiment du boulot a faire dans ce village tout de même…

« Les clans… j’ai l’impression d’avoir entendu ce genre d’histoire des millier de fois… »

Yune serra son verre dans sa main alors que son visage c’était assombrit tout comme son aura. Ils méritaient de crever…Ni plus ni moins.
La tension stoppa aussi brusquement qu’elle était arrivée. Passant sa main sur son front elle s’intima au calme. Il pouvait attendre n’importe quel occasion…Il ne fallait pas lui donner satisfaction.


« Enfin tu peux te dire que j’ai eu le même style de problème aussi, et il ne m’ont pas eu… »

Non, c’est L’akatsuki qui les avait eu…

« On ne choisit jamais d’être seule, c’est qu’une conséquence de notre vie…Mais j’ai appris qu’il fallait faire des efforts pour ne plus être seule, même si sa fait mal…C’est agréable de se sentir accompagné. »

La jeune Kage sourit a la kunoichi puis rebut une gorgé de saké. Elle parlait beaucoup aujourd’hui, et son humeur changeait trop brusquement…
Revenir en haut Aller en bas
Luùna Saotome
Junin Suna
Junin Suna
Luùna Saotome


Nombre de messages : 10
Age : 35
Affinités : Futon, Doton et Suiton
Yens : 2 000
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Stats:

Vieille habitude au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Vieille habitude au comptoir   Vieille habitude au comptoir Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:39

Elle eu un petit rire amère. Et rebut une gorgée d'alcool.

-Des fois je me dit que ce monde est pitoable, comme il peut être maginfique... Il est d'humeur ausi changeante que moi !

Elle repoussa son verre, pour ne plus cédé, et devenir completement saoul.

-Mais quoi qu'on en dise, ça vaut pas la peine d'en parler, c'est comme ça, c'est comme ça, c'est tout. C'est pas en parlant que les choses vont changer...

Elle risquait d'être un peu dûre, quand même. Des fois, ce qu'elle disait sortait tout seul, sans qu'elle s'en rende compte.

-C'est ça le problème avec les clans, vous faites une boulette, ou vous êtes mal née, et le monde entier vous en veut.

Dans son cas, c'était les deux. Etre née le même jour de la même année, et de la même mère que lui était déjà un faux pas. Le défier avait fini de tracer son destin.
Revenir en haut Aller en bas
Yune Hikari
KazeKage
KazeKage
Yune Hikari


Nombre de messages : 21
Age : 34
Affinités : Raiton [500] - Katon [500]
Yens : 8000
Âge du perso : 20 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Stats:

Vieille habitude au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Vieille habitude au comptoir   Vieille habitude au comptoir Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:39

Yune une nouvelle fois écouta les dires de la kunoichi sans rien dire, sans la couper, la laissant déverser son sac. De temps en temps sa faisait vraiment du bien de dire a haute voix ce que l’on pensait tout bas. Et elle en savait quelques choses !
La jeune femme posa son coude sur la table et regarda la jeune femme. Encore une ninja qui avait eu, et avait toujours des problèmes. Si on était pas dans la norme ou si l’on décevait ou sortait de ce chemin imaginaire qu’ils avaient crée pour lui alors on n’était des bon a rien, des monstres, des incapable…

Yune passa sa main dans ces cheveux une nouvelle fois pour dégager un peu son front. Elle sourit lorsque la jeune femme lui disait qu’on pouvait rien faire. En gros oui, mais on pouvait sans aucun doute améliorer certain fait.


« Je suis sur qu’on peut changer quelques chose…En tout cas je ferais tout pour… »

Elle regarda son verre dans lequel il restait encore un peu de liquide puis décida qu’elle allait arrêter de boire après ce verre. Sa suffisait pour se soir. La kage but une nouvelle gorgé puis continua a répondre a la ninja.

« Je le sais bien…Le coup du sort, la malchance, le mauvais œil…Tellement de nom pour pas grand-chose en faite. »

C’était aussi son cas. Toute les deux avait l’air d’avoir le même style de problème. Même si elle pensait que ce n’était pas vraiment du même ordre.

[HRP:pas trop d'inspi dsol...]
Revenir en haut Aller en bas
Luùna Saotome
Junin Suna
Junin Suna
Luùna Saotome


Nombre de messages : 10
Age : 35
Affinités : Futon, Doton et Suiton
Yens : 2 000
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Stats:

Vieille habitude au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Vieille habitude au comptoir   Vieille habitude au comptoir Icon_minitimeMer 24 Jan - 6:27

-De toute façon, j'en ai rien à faire.

Dit elle, en mettant ses mains derrière sa nuque.
Après quelque minutes, elle appuya ses deux coudes sur le comptoir.


-Excusez-moi, je n'aurai pas dû parler comme ça...
Quelque fois, elle se disait qu'il vallait mieux qu'elle soit muette. Voir même morte...
Elle mit les coins de sa veste sur le côté, pour prendre quelque chose dans sa poche, dévoilant ainsi le tatouage de son clan juste au dessus de son nombril.
Elle sortit de sa poche son portefeuille, et en sortit quelque yens.


-Merci pour le sake, mais je vais payer...
Revenir en haut Aller en bas
Yune Hikari
KazeKage
KazeKage
Yune Hikari


Nombre de messages : 21
Age : 34
Affinités : Raiton [500] - Katon [500]
Yens : 8000
Âge du perso : 20 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Stats:

Vieille habitude au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Vieille habitude au comptoir   Vieille habitude au comptoir Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:52

Yune regarda la jeune kunoichi en biais alors qu’elle portait une dernière fois la petite soucoupe de saké a ces lèvres pour terminer son breuvage. Elle réprima un rire ironique, bref et froid. C’était ce qu’elle avait dit, et continuait de dire, mais malgré tout une profonde entaille c’était creusé en elle. Même si elle était ignorée, hait, méprisée, c’était quand même sa famille…Réprimant de nouveau un soupir elle laissa tomber un peu brusquement, et sans doute froidement, après la deuxième phrase de la ninja.

« C’est rien…Mais que feras tu si il disparaissait ? Est-ce que tu pourras continuer à vivre comme si de rien n’était ? »

Yune posa la soucoupe vide sur le comptoir et la repoussa signe qu’elle avait fini son petit rituel. C'est lorsqu’on perd quelques chose qu'on voit que celle-ci est importante…Elle devrait un peu méditer sur cette phrase.
Elle sourit au patron et celui-ci acquiesça en souriant comme il le faisait toujours. Lorsqu’elle vit que la ninja allait payé elle la retint en posant sa main sur la sienne.


« Laisse, j’ai mes habitudes ici… »

Ce n’était pas a un autre de payer ces consommations… Manquerais plus que ça ! Elle commença a ce lever. Il était temps de rentrer, et puis peut être devrait elle lire quelques dossiers avant de s’endormir. La jeune kage soupira légèrement puis adressa un sourire a la Kunoichi.

« Bon moi je vais te laisser…Donc je te dit a bientôt, je suis sur qu’on se reverra. »

Yune lui sourit mystérieusement puis après avoir fait un clin d’œil a Kunoichi elle se dirigea vers la sortit après avoir saluée le Patron et sortie enfin dans la rue, pour rentrer chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Luùna Saotome
Junin Suna
Junin Suna
Luùna Saotome


Nombre de messages : 10
Age : 35
Affinités : Futon, Doton et Suiton
Yens : 2 000
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Stats:

Vieille habitude au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Vieille habitude au comptoir   Vieille habitude au comptoir Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:45

On luit avait posé cette question une dizaine de fois, essayant de la convaincre de revenir chez elle, mais de se soumettre à leur volonté... Mais ça, c'était hors de question !

-Si ils disparaissaient tous, j'en pleurerai pendant des années...

C'était quand même eux qui lui vait donné la vie, l'avaient élevée (d'une bien étrange façon, mais c'était déja ça.)

-Mais je finirai bien par m'arreter. Il faut continuer sa vie, ils n'arretaient pas de me le réppeter...

Elle s'appreta à payer, mais la femme l'en avait empéchée.
Luùna resta figée, quand la jeune femme c'était approchée, dévoilant son visage, Luùna la reconnut.

La Kazekage.

Elle se sentait terriblement honteuse, de s'être exprimée de cette façon devant elle. Elle ne savait plus quoi faire, elle était partagée entre l'envie d'aller s'enterrer quelque part ou de crier très fort, a cause de sa bêtise.
Mais à la place, elle ne bougea pas, resta figée. Regarda juste la Kage partir.

Dès qu'elle hors de vue, Luùna se leva et se dirigea vers la sortie, espérant la rattraper. Mais quand elle se retrouva dehors, elle avait disparu.

* Je crois... que j'ai fait une boulette...*

Elle reta un instant sur le seuil de la porte, puis partit en direction de son petit appartement, en jettant un dernier regard sur la rue d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieille habitude au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Vieille habitude au comptoir   Vieille habitude au comptoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieille habitude au comptoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Eika :: Suna :: Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser